Le travail de 2zirp est influencé par les années 80, le Street Art et la culture punk.

Il crée par thème d’inspiration et émotion sur différents supports avec des techniques variées (numérique, acrylique, stickers, papier) et aime croiser les supports, brouiller les pistes, comme par exemple en transposant une peinture acrylique en sticker.

2zirp travaille beaucoup sur les stickers et les Pastup, lui permettant de s’exprimer directement en réaction à l’actualité ou suivant son humeur.

Vous pouvez voir ses collages aux couleurs Pop, à la fois trashs et poétiques sur les murs de la ville sous différents formats et supports.

Il organise régulièrement des projets participatifs pour traverser les frontières avec des artistes et non artistes de tout style. Le dernier en date, est une série de Past up sur base du « My name is ».
A l’origine c’est une collaboration avec plus de 80 artistes à travers le monde. Chaque participant a complété le célèbre « My name is » et donné sa vision du monde en période de Covid.
Après ce collage géant, réalisé à Bordeaux, l’intégralité des dessins sont disponibles sur format PDF, pour pourvoir réaliser à leur tour ce combo dans une autre ville à travers le monde.
Il y a déjà quelques demandes, à suivre …

2zirp propose également un atelier gratuit où les participants peuvent dessiner sur un « My name is… This is my world» sous format papier (avec feutres, marqueurs, crayons de couleurs, peintures …) leur vision du monde en période de Covid.


Retrouvez 2zirp sur :
– Facebook : 2zirp
– Instagram : @2zirp

Contact : 2.zirp.art@gmail.com