Passionné par l’univers des super-héros, par Marvel et les comics, Fifel utilise les cartoons et allie l’univers de la pop culture à ses peintures.

S’inspirant du Street Art, l’artiste crée des œuvres où se mêlent des inspirations « enfantines » et des couleurs vives. Dynamiques et pleines de joie, ses toiles traitent d’un fait d’actualité, d’un jeu de mots, véhiculent un message précis ou évoquent tout simplement l’univers de la personne à qui elle est destinée.

Autodidacte, Fifel travaille exclusivement au posca, sur toiles, sneakers, fût métallique, meubles ou encore sur panneau de signalisation…

Cherchant en permanence à procurer du plaisir et faire sourire son public, l’artiste propose des œuvres très colorées et positives dans un univers pop[1]art où l’on retrouve les icônes de notre jeunesse, de la culture populaire, des mangas, BD et cartoons.

Fifel se retrouve tout particulièrement dans la citation « no pain, no gain » qui symbolise le goût de l’effort et évoque l’audace, le plaisir et la récompense du travail. Cette phrase correspond aussi à son ouverture d’esprit et à son envie de découvrir de nouvelles expériences artistiques.

Retrouvez Fifel sur :
– Internet : https://fifel.fr