Artiste plasticien, peintre issu du mouvement Graffiti, qu’il pratique depuis le début des années 2000, Louis Bottero est très impliqué et actif dans cette culture en France comme à l’étranger.

Dans sa démarche d’atelier, nourri de son dialogue avec l’espace urbain notamment par la pratique du Tag, Louis Bottero nous entraîne dans un univers graphique et lumineux, marqué par l’impulsion du geste et la ligne instinctive. Dans sa thématique générale, il questionne l’identité à travers la représentation de masques.

Présent sur la scène artistique internationale de l’art urbain contemporain, Louis Bottero travaille et expose à Paris, Berlin et Los Angeles ; son travail est régulièrement présenté dans des galeries en France et à l’étranger. Il a réalisé également de nombreuses fresques murales en Europe, en Asie, au Canada et aux États-Unis.

Louis Bottero a récemment créé et ouvert à Asnières LAKLÉ STUDIO, un espace hybride et conceptuel entre l’atelier, la galerie et le concept store ; cet espace novateur a pour objectif d’établir un pont entre différents domaines artistiques favorisant la rencontre et le partage.

Retrouvez Louis Bottero sur :
– Instagram : @luiztheluis
– Facebook : @luizbottero